Centre d'aide Jardin Éternel

Livraison & Commande

Comment puis-je commander un produit ?

Notre magasin en ligne à été conçu afin de vous puissiez facilement consulter nos différents articles.

Pour commander un produit vous devez, sélectionner le(s) produit(s) désiré(s), cliquer sur « ajouter au panier, cliquer sur l’icône en forme de caddie en haut à droite. Il ne reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Procéder au paiement »

Il vous est aussi possible de créer un compte et de sauvegarder vos données pour effectuer vos prochaines commandes plus rapidement.

Puis-je cumuler des codes de réduction ?

Vous ne pouvez utiliser qu’un seul et unique code de réduction à la fois. Il vous est interdit d’utiliser des codes de réduction qui ne vous sont pas destinés. Si cela se produit, nous serons obligés d’annuler votre commande.

Dans quels pays je peux me faire livrer ?

Nous livrons dans le monde entier. Cependant, les frais de port peuvent varier selon votre pays.

Quel est le prix de la livraison ?

Nous proposons une livraison standard qui est gratuite en France métropolitaine ainsi que partout dans le monde (hors DOM-TOM). Aucune quantité minimum est exigée pour bénéficier de la livraison gratuite.

Quel est le prix de la livraison pour les DOM-TOM ?

La livraison standard pour les commandes passées dans les DOM-TOM coûte 10€. Généralement, les livraisons en France d’outre-mer sont plus longues que dans le reste du monde. Elles peuvent mettre jusqu’à 2 mois après l’achat pour arriver à destination.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Le délai d’expédition du colis varie selon les produits et la demande. L’expédition a lieu entre les 12 heures et les 48 heures qui suivent l’achat. Nous essayons de réduire au maximum cette durée afin que vous puissiez recevoir votre colis le plus tôt possible.

Quel est le délai de livraison ?

Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison nécessite un délai de 10 à 30 jours selon les pays afin de vous faire parvenir votre commande.

Nous faisons notre maximum pour que vous receviez votre colis le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

Comment faire si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ?

Si vous n’êtes pas présent à l’adresse de livraison lorsque le transporteur passera, ce n’est pas grave. Celui-ci laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez le récupérer les jours suivants soit par l'intermédiaire du transporteur soit en vous rendant à votre bureau de poste.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Dès que votre commande sera traitée, vous recevrez par email une confirmation d’expédition de votre colis avec une numéro de suivi. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en entrant ce numéro sur la page « Suivi de Colis ».

Ma commande n’est pas complète, est-ce normal ?

Afin de vous faire parvenir vos articles le plus rapidement possible, nous utilisons différents entrepôts d'expédition en fonction du lieu de livraison. Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément. Ne vous inquiétez pas, l’intégralité de votre commande arrivera sous peu. Pour connaître la date approximative de la livraison, entrez le numéro de suivi de l’article (fourni dans l’email de confirmation) sur la page « Suivi de Colis ».

Je n’ai pas reçu ma commande

Votre colis peut mettre jusqu’à 15 jours (hors jours fériés et weekend) après l’achat pour arriver en France métropolitaine. Pour les autres pays du monde et les DOM-TOM cette durée peut aller jusqu’à deux mois.

Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment grâce à votre numéro de suivi. Il suffit de vous rendre sur la page « Suivi de Colis » et d'entrer votre numéro.

Dans le cas où votre colis serait perdu ou endommagé durant la livraison, contactez-nous et nous vous renverrons un nouveau colis.

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Tant que votre commande n’a pas été traitée par notre équipe, il vous est toujours possible de modifier votre commande. Pour se faire, contactez-nous au plus vite afin de procéder aux modifications.

Je me suis trompé d’adresse de livraison

Si vous vous êtes trompé d’adresse de livraison, contactez-nous rapidement afin de la modifier. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée, il nous sera impossible de changer cette adresse.

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande n’est pas déjà en cours de préparation et si elle n'est pas déjà expédiée, il est tout à fait possible de l'annuler en contactant notre équipe. Dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure d'annuler votre commande. 

Je souhaite retourner un article

Nos articles subissent un contrôle qualité très strict avant chaque expédition. Néanmoins, s’il y a le moindre défaut de fabrication ou si le produit a été endommagé durant la livraison contactez-nous et nous vous renverrons un nouveau colis.

Pour que votre demande de retour soit acceptée, l'article doit être dans le même état que vous l’avez reçu et vous devez être en possession de l’emballage d’origine. S’il a été utilisé, nous nous réservons le droit de refuser votre demande.

J’ai reçu un article endommagé

Si vous avez reçu un article endommagé, contactez notre équipe et nous vous enverrons aussi vite que possible un article de remplacement.

Sécurité

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Afin de protéger vos données bancaires et personnelles, nous avons choisi d’utiliser des moyens de paiement sécurisés et permettant de crypter chacune des transactions effectuée par nos clients.

Nous acceptons les cartes de crédit, les cartes de débit et Paypal. Nous n’acceptons ni les virements ni les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Comme vous pouvez le voir, notre magasin en ligne est équipé d’un cadenas vert. Cela signifie que les informations saisies sont chiffrées avant d’être envoyées au serveur. Par conséquent, vos informations sont sécurisées et personnes ne pourra intercepter vos données.

Autres Questions

Comment nous contacter ?

Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter en allant dans l’onglet « Nous Contacter » ou en nous envoyant directement un email à contact@jardin-eternel.fr. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

J’ai reçu une taxe d’importation

Jardin Éternel expédie ses produits dans le monde entier. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Commander « en gros »

Si vous souhaitez commander en gros et obtenir une réduction, contactez notre équipe. Nous vous expliquerons les démarches à suivre.

Comment puis-je me tenir informé de la sortie de nouveaux produits ?

Nous ajoutons fréquemment de nouveaux produits à nos collections. Pour être sûr de ne rien louper, inscrivez vous à la newsletter en bas de cette page.